Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2007-09-05T16:42:00+02:00

Naissance du club (suite)

Publié par Gigitte77
ligne-filante012.gif

Un  petit  article pour vous donner la suite de  la naissance de mon club.

Nous pouvons nous inscrire au centre Georges Brassens de ma commune (Champs sur Marne-77) à partir du 11/09.
boules414.gifinscription-002-copie-1.jpg

ligne-filante012.gif

inscription-007.jpgBoules-pommauve.gif
ligne-filante012.gif

Rendez vous fin septembre, car les activités commenceront le samedi juste après le 24/09.
Chut, c'est la date de mon anniversaire 'le 24/09'. Beau cadeau je trouve.
Si vous êtes interessées par ce club laissez moi un message.

                                                                                   
 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
N
domage ton club est un peu loin de chez moi. Je découvre ton blog avec délice ce matin et m'aperçois qu'en plus nous sommes presque du même jour d'aniversaire! ;-)
Répondre
M
Plus sérieusement ... Je vais faire du tri et je te fais un piti colis (vu que je ne brode plus - oops) et ne t'inquiètes pas ... Je ne te demande pas d'argent car tu n'es pas comme ça (bien au contraire et je te connais assez pour l'affirmer).Je serai bien venue le 29 mais je suis à Bordeaux chez Mumu pour le baptême de la fille de Flo (sa grande à elle - oui déjà) donc c'est  partie remise promis.Bisous et encore bravo pour tes initiativesPS : Si tu as quelqu'un qui se sent d'attaque pour faire ma broderie (celle avec les petits chats derrière la fenêtre) ben je suis preneuse lol
Répondre
M
Bienvenue à ton club ma grande. J'espère qu'il va broder à tout va.Je suis super contente pour toi et je comprends maintenant ce manque de nouvelles :lol:Ton blog est génial (ben vi je profite d'être là pour écrire à ma coupine :lol:) . J'ai tout vu même ta tante :bisou: Les enfants grandissent :sifflotte:C'est très bien ce que tu as fait :bravo: :bravo: :super:A+++ j'espère car tu es toujours dans mon écrinMarine dite "pigeonneau" (je précise au cas où il y aurait une autre marine :lol )
Répondre
C
une bonne rentée pour votre club qu'il dure longtemps et qu'il vous procure a toutes de bons moments bisous christiane
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog