Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2007-09-25T17:38:00+02:00

MERCI A TOUS

Publié par Gigitte77
Merci pour tous les messages cela m'a vraiment fait plaisir

icon115.gif
Je voudrais vous faire voir les petits kdos que j'ai eu pour mon anniversaire par mes enfants
KDO-002.jpg
J'ai eu une petite fée pour accrocher à mon portable, une fiole d'huile de PIN que j'adore.

Cette odeur me r'appelle les randonnées d'été en forêt.
Le coeur en bois m'a été offert par ma copine de vacances Evelyne.
Je ne vous parle pas non plus des appels que j'ai eu tout au long de la journée ainsi que les SMS.

Marine merci pour tes messages et excuse moi pour ne pas t'appeler comme tu le voudrais mais je pense à toi


coucou-.jpg

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
Oui tu as été gaté, vivement qu'on gagne au loto je t'acheterais des tonnes d'encens et tout se que tu aime!!
Répondre
M
Depuis le temps .... j'ai l'habitude (lol)Entre "comme je le voudrai" et la réalité ? Il y a quelques mois quand même (mdr)Gros bisous et à bientôt
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog