Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-01-08T18:49:00+01:00

Mon salon préféré

Publié par Gigitte77
Oui, C celui là

14876662.gif
aiguille-en-fete.jpg                         undefinedundefinedundefined

ATTENTION

Cette année il n'est pas au Parc Floral.
En plus, l'invité C le JAPON j'aime bien les pays Asiatiques.
Je pense avoir été Chinoise dans une vie antérieur ;0)

undefined

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
P
moi aussi c'est mon salon préféré ,, je mets des sous de côté dans la tirelire car c'est pas le préféré de ma carte bleue hihi
Répondre
G
Pewpew : G le temps mais promis je ferais un compte rendu.
Répondre
P
moi aussi j'aime les pays asiatiques ! régale toi pour moi ! J'attends un compte rendu !!!bisous
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog