Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-02-16T14:34:00+01:00

J'avance

Publié par Gigitte77
undefined
Elle avance bien ma broderie.

J'aime bien, C la première fois que je brode des images d'enfants.

mes-bonhomme-copie-1.jpg
Il me reste la petite fille à terminer et ça petite soeur.

undefined
Autre chose

Demain je vais

salon-003.jpg
Je pense que je vais pouvoir trouver des TRUCS pour mes gâtées.

Pitchounette la bougie, j'aime.

undefined
nti_bug_fck

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
tres tres jolie ces petites filles
Répondre
V
j'apprécie beaucoup les modèles de cette créatrice
Répondre
L
bonne balade ... bises
Répondre
J
Montre vite tes trouvailles ! BIZ. BKcine
Répondre
R
Oui, elle avance bien ta broderie et elle est magnifique.Que de patience dans ce travail, je t'admire.Bon lundi et bisous de ta p'tite cousine du Québec.
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog