Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-03-14T21:05:00+01:00

Nouveau projet

Publié par Gigitte77
undefined
Encore UN kit je vais UN jour peut être m'arrêter de broder ?


Tu rêves ;0)

C un BLACKWORK, C mon premier.

Voir des modèles

Prochain-projet-002.jpg
J'avais acheté ce Kit au salon Crée attitude au mois de décembre 2007

Je vais la faire sur de la petite toile Aïda au lieu de la grosse.
undefined
Bon je vous laisse, parce que ce soir

sentiments4.gif

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
P
j'ai hâte de voir ça, joli choixpat
Répondre
B
Je n'ai e,ncore jamis pratiqué le blackwork. J'ai hâte de voir le résultat.Amitiés
Répondre
P
je ne suis pas fan de blackwork mais là il promet d'être beau, une danseuse espagnole magnifique. J'ai hâte de voir l'avancée. Biz et bonne journée
Répondre
P
encore une jolie broderie en perspective... tu nous montreras bien-sûr tes avancées ? plein de gros bisous en ce début de week-end 
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog