Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-04-25T10:25:00+02:00

Super idée d'adaptation

Publié par Gigitte77

Ce matin en feuilletant ce magazine


Je suis tombée sur un article en page 12 et 13 qui m'a enchantée et qui parle des tableaux de
Catherine Martini
J'adore C petits tableaux
Lors d'un salon j'avais acheté des cartes postales

Et vous savez quoi
Elle a adaptée C macarons (que j'adore)
en broderie au point compté

Et vous savez quoi
Elle a fait cette adaptation avec
Cécile Pozzo di Borgo la créatrice d'Aziliz Création


Cécile était venue nous rencontrer au groupe de broderie
Si vous allez il y a un poste avec des photos.
Vous savez quoi.
Et bien j'ai passée une commande chez Cécile aujourd'hui même.
J'ai hâte de recevoir mon kit maintenant.
HI HI HI


Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
D
Ils ont l'air très bon ces macarons!
Répondre
A
Trés jolie les broderies macarons!!
Répondre
C
L'idée est lumineuse !!!! Moi j'ai l'affiche de sa dernière expo encadrée (avec les macarons), j'adoooooooore !Bon week end à toiBizzzzzzzzzzCarole
Répondre
N
coucouoh les beaux macarons.......merci pour ton messagebisous    nicole
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog