Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-05-01T08:09:00+02:00

Aujourd'hui 2 choses

Publié par Gigitte77
Premièrement

Je vous offre AUJOURD'HUI
un brin porte bonheur
de ce bouquet




Deuxièmement


J'ai reçu ma broderie de chez   Aziliz Création,
l'expédition a été rapide.

Elle est SUPER chouette.


Elle est a faire sur une toile 12 fils/Cm
Les fils "AURIFIL" je n'avais encore jamais brodé C fils, pourtant ils sont brillants et faciles à broder
Attention les filles
REPRODUCTION INTERDITE


J'ai bien sur déjà commencé le maccaron marron en bas.


Si vous voulez des infos sur les créatrices de cette broderie je vous invite
à aller dans la rubrique (à gauche) Les créatrices.


Autre chose, demain je vais



Bon, maintenant je vous dit
 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
E
En effet, tes macarons sont très jolis, il est vrai, mais quel travail ! j'ai hate de les voir terminésMerci pour ton com et ta visite.Bizz
Répondre
H
le macaron c'est bon à manger :)belle broderie...bisous et bon weekend
Répondre
T
J'ai craqué pour le swap mais je pense que j'en deviens accro, j'adore faire des cadeaux et de plus on en reçoit, que demandez de plus, à bientôt
Répondre
C
J'adooooooooooore les macarons !!!!Alors cette foire ???? Des trouvilles ?Chez moi un post complètement timbré ! lolBizzzzzzzzzzzzzCarole
Répondre
S
Merci pour le brin de muguet, un peu de bonheur ne nous fera pas de mal ! tu fais de très jolies choses en broderie, et c'est un vrai jeu de patience, moi, je ne pourrais pas, je reste donc avec ma pâte polymère ! bises et à très bientôt.
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog