Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-05-11T16:16:00+02:00

Un peu de moi

Publié par Gigitte77
Jeudi dernier c'était repas famillial chez mon frère, il y avait ma tante la doyenne, mon frère et ma bel's ainsi que mon neuveu avec ça chérie, ma nièce avec son chéri et mes ados.


Mes Ados. Regardez la pose. HI HI HI La même.


Là C moi (à gauche) avec ma Bel's




Et depuis vendredi je fais mon petit couloir

AVANT
et encore j'avais mis de la peinture déjà



Là C moi qui colle mon 1 er lè de papier peint



Eh bien je suis fière de moi. Na.......................


Après un peu de DECO


Pour le plaisir des yeux ma fille a collé des brillants dans les rosaces du papier



Maintenant il me reste encore à faire le couloir de l'entrée et la cuisine.
Par contre je pense que pour le reste je vais en Ch................

Mon Macaron Caramel avance aussi.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
R
Belles photos en famille, tes enfants sont très beaux aussi.  Bien contente de te voir en photo aussi.Ton couloir est vraiment joli, tu as très bien réussi, bravo.Bon mardi et bisous de ta p'tite cousine du Québec.
Répondre
P
je ne t'ai même pas embrassé ! oubli réparé... bizouilles tout plein
Répondre
P
super idée ce lè au milieu! et les stickers sont géniaux !!!tes nenfants sont très chouettes aussi !
Répondre
A
Trés, trés beau ce couloir !!!Je suis fiére de nous !!
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog