Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-05-18T17:20:00+02:00

Ce week - end

Publié par Gigitte77
Bricolage et Broderie.

Comme le temps était comme ça chez nous.


Et bien avec ma fille nous avons décollé le papier peint bleu BERK du 2ème couloir.
Nous avons bien avancé.
Il reste le dessus de 2 portes.
Ma fille de dos. HI HI HI



Après avoir tout rangé, lavé et remis les petits meubles à leur place
Et bien G avancé mes Macarons, enfin celui à la Pistache.


Après la garniture, il me reste le dessus du Macarons.



Comme dit une amie.

Je KIF

Et vous ?

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
Sympas tes macarons 0 calories !LIZAGRECE
Répondre
L
voilà un week-end bien occupé...hummm les macaronsbises
Répondre
P
Eh oui quel temps de chien, ben nous soleil et pluie mais bonne température. Tes macarons avancent bien. Je te souhaite un grand courage pour la suite de tes travaux. Quelle couleur arrive derrière le bleu ? Bizouilles et bonne journée
Répondre
R
De la bien mauvaise température chez-vous, ici il fait soleil, mais frisquet, nous avons eu de la chaleur, mais la semaine dernière et cette fin de semaine c'était frisquet.Au moins, quand il fait mauvais dehors, cela permet de travailler et bricoler à l'intérieur.Ils avancent bien tes macarons et cela sera bien joli.Bon mardi et bisous de ta p'tite cousine du Québec.
Répondre
D
 oui, moi aussi!!!!!!!!!!! on en mangerait!!!!!!!!!
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog