Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-06-29T15:21:00+02:00

Brocante dans le 77

Publié par Gigitte77

Ce matin je suis allée dans une brocante à Chelles dans le 77

Je n'ai rien trouvé d'interessant
Mais j'aime bien me balader dedans

C + un vide grenier qu'une brocante, mais bon







Et la près de la gare mes oreilles s'ouvrent en grand
Il y avait un groupe de musicien Indien
J'adore cette musique







Après leur avoir parlé 5 minutes G appris que
C musiciens viennent de là


Nous  sommes restées un bon 1/4 d'heure à les écouter
Avant de repartir


Bon, je vous laisse et vous souhaite une


Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
moi aussi ji suis aller a cette br0cante va v0ir sur m0n bl0g j'ai mi une photo de ce que j'ai trouver  =)
Répondre
L
j'aime beaucoup les vides greniers mais pas assez de temps pour y aller..bises et bon debut de semaine
Répondre
A
Moi aussi j'adore les indiens !!
Répondre
C
moi aussi j'adoreeee faire les brocs, un moment de détente!!!bizzzescagouille
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog