Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-07-10T17:14:00+02:00

Ma cuisine...............

Publié par Gigitte77
Par étapes

Voici comment était ma cuisine avant la tornade
Moche et mon banc d'angle me prenait toute la place
Enfin BREF elle a besoin de fraicheur
Depuis que je suis là elle n'a jamais été faite

                                                                                 

 







Nous avons enlevé le papier peint, BERK, vive la décolleuse
En plus j'ai défait l'angle du banc
Le haut du vaissellier est parti je garde que le bas que je metterais après dans mon entrée




G hâte d'avoir mes nouveaux meubles

Maintenant le plafond
Avant                                                                 Après




Heureusement nous bricolons dans la bonne humeur
Classe la Bachelière pour poncer
Elle sourit de toutes C dents


Demain je fais de l'enduit
Le problème C que G jamais fait

Bonjour les dégats
Après enfin je mets la sous couche et après C couleurs


Framboise sur 2 murs
et
 Melon sur 2 murs


La suite peut être demain si G bi1 avancée sur l'enduit et la peinture.


Bonjour les vacances
Même pas le temps de faire des
XxXxXxXxXxX
Par contre pour décompresser un peu nous avons été au cinoche
Hier soir à la séances de 21h00
Voir


G bi1 rigolée

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
merci de ta visite et félicitations à tes enfants ! chez moi bac de français et brevet d'ailleurs tous le monde à bien reussi !!chez nous ce soir  hancock au ciné !!!je reviendrais te visiterbibilorete
Répondre
J
Les travaux dans la bonne humeur il n'y a rien de tel ! Et puis ça sent les futurs bons petits plats.Bises et bon we à toi et courage pour la suite des travaux!
Répondre
J
Tu te lances dans les gros travaux ! Bon courage, Bises et bonne journée
Répondre
A
Hihi, tu l'as vraiment mis en plus !!Oh c'est pas grave les gens me connaissent pas !Bisous
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog