Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-07-23T20:00:00+02:00

Broderie et Cuisine

Publié par Gigitte77
Dossier : Broderie

Suite de mon marque page


Et le motif du dessous


Il m'en reste encore 2 à faire,  après je vais faire la couture du dos


Dossier : Cuisine

Evidement il manquait 2 portes en haut et une en bas
+ les socles du bas pour cacher les pieds

Demain je vais être obligée de téléphoner pour régler ce petit problème

Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr


Enfin, je la trouve GENIAL et en plus il y a pl1 de place
Je vais pouvoir mettre mes Stickers
C mieux que ça
NON



Prochaine étape l'entrée
Après





Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
Ton marque-page va être très beau! Bonne continuation!
Répondre
N
Je viens de te décernée un Award , Bravo !
Répondre
A
Trés jolie cette cuisine quand même !!Bravo ma touffe !!Bisous
Répondre
Z
ça rend super bien !!! bravo  ! j'ai hate de voir l'entrée, tu as deja des idées ?
Répondre
M
Merci de ta visite et ton commentaire sur mon blog.Bonne vacances et superbe ta cuisineAmitiés
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog