Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-08-14T17:47:00+02:00

.......................

Publié par Gigitte77

Car j'aimerai organiser des activités à mon groupe de broderie mais je ne sais pas quoi proposer ou faire,  j'avoue manqué un peu d'imaginations.


Si vous êtes dans un club, pouvez vous m'aider ou me dire :

- Comment organisez vous votre année
- Faites vous des rencontres avec d'autres clubs - J'aimerai beaucoup - Nous sommes en Seine et Marne 77
- Les sorties dans les salons
- Faites vous des sorties à thèmes
- A qu'elle moment avez vous fait votre 1 ère exposition
- Les projets communs ou a plusieurs mains
- Etc.....................
N'hésitez pas à me déposer vos propositions sur mon adresse mail
gigitte77@wanadoo.fr
Ou même venir nous rencontrer
Nous nous réunissons 1 samedi sur 2
De 14h a 17h. Sauf période vacances scolaire
Nous avons une salle sympa et lumineuse




En attendant vos idées je vous souhaite
Une



Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog