Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-11-09T18:03:00+01:00

Quel Week - End

Publié par Gigitte77
Vendredi matin G fait un peu de FIMO





Vendredi soir je suis allée voir son spectacle


"Ca va nettement mieux"
G rigolé pendant
2 Heures
C tellement, moi enfin nous, les femmes
(Surtout les seuls avec des Ados)..............................


Samedi
Comme tout le monde
Ménage, courses, cuisine etc................
Puis l'après midi
Groupe de broderie
Nous avons parlé du spéctacle car nous y avons été ensemble
Enfin nous étions 4 FILLES



Dimanche matin (Ce matin)
9H pile au RER
Afin de nous rendre au salon
CREATIONS et SAVOIR - FAIRE
Et voici mes achatS


2 Feuilles pour décorer les petits BREDELE que ma fille veut faire

Allez voir sur le blog ICI



Du fils AURIFIL brillant, il parait qu'il est plus facile à broder que le brillant DMC
Je l'ai acheté sur ce stand FILANTHROPE


4 feuilles de cartons 21x29,7 à découper pour faire des petites cartes
2 sont super brillantes attention les yeux



Un morceau de tissus avec des coeurs
. Oh surprenant, des Coeurs.


Des coupons de tissus car au club de broderie il y en a 2 qui font du patch. et nous leur avons demandés de nous apprendre
Et TOC
G donc pris des petits coupons de noël
Ici



3 coupons toile Etamine et 2 dentelles + 1 bobine de fil brillant  - Chez  SEW IT ALL


Cette carte m'a été offerte par la créatrice elle même. Je me suis présentée et je lui est dit que G brodé les Macarons ensuite elle ma pris mon PSEUDO parce que je sais que défois elle me laisse des petits message.
C elle. Je vous invite à voir son blog



Du croquet et en Kdo le catalogue PANDURO


Enfin voilà
Encore des bricoles
Avant les fêtes de
Noël

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
R
En voila de beaux achats.... bizou et merci pour ta visite...
Répondre
A
Elles sont belles tes petites FIMO!!<br /> Bisous Mamou !!
Répondre
P
Merci de ton passage chez moi.Tu as de quoi faire de jolies choses.<br /> Bonne soirée.
Répondre
M
Super les objets en fimo! Mama de http://www.sirpriz.com Echanges de cadeaux et swaps
Répondre
P
Merci de ton passage chez moi. tu as fais de beaux achats au salon. Moi je suis en retard dans mes posts car en ce moment pas le temps préparation du DIU infectiologie et de plus je suis verte de rage contre la poste, j'ai 3 colis depuis le début du mois qui ne sont pas arrivé à destination. La poste fait son enquête car là je rage. Un encore ca passe mais trois c'est trop. enfin je vais en refaire deux sur les trois mais bon c'est très ennuyeux. Et toi tu as l'air d'avoir fait aussi de jolies choses pour ta swappée. bizouilles et douce soirée
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog