Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-06-01T07:43:00+02:00

Bouddha..................

Publié par Gigitte77
Il a un peu avancé
Depuis le dernier poste
G bien brodé hier au club
En + du papotage


Le drapé de son épaule gauche
Commence a prendre forme



Je ferais la tête à la fin
Pour garder un peu de suspens
Je le trouve bO
Et vous ?


Citation de bouddha
C'est par la foi que l'ont peu traverser les courants.
Et c'est par la sagesse que l'ont obtient la pureté.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
CoucouJe trouve que tu as bien avancé depuis la dernière fois. A samediBisous
Répondre
K
De très belles créations tout en finesse !!! je reviendrai
Répondre
D
Bonsoir Brigitte, comment vas-tu?Je passe te souhaiter une très bonne semaineBisous
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog