Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-06-04T19:34:00+02:00

Adieu

Publié par Gigitte77
David Carradine

Il est décédé aujourd'hui à Bangkok
J'étais et je suis toujours Fan
De la Série et de l'acteur
Kung fu


A cause ou grace à cette série j'ai fait du
Kung Fu pendant 10 ans consécutifs
J'ai même fait un stage avec des moines Shaolins
(Trop bien mais épuisant)
Et, encore de temps en temps
Pour garder certains réflexes
Et voir mes compagnons de combats
Et mon prof. qui est adorable.


Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
K
j'ignore qu'il etait mortsuis triste là!!!
Répondre
D
Bonsoir Gigitte, comment vas-tu?Merci pour ton message de sympathieJ'aimais beaucoup cette acteur, triste la mort !!!!!Bisous Bonne soirée !
Répondre
T
Bonjour  j'aimais aussi ces feuilletons mais je n'ai pas pour autant pratiqué ce sport ;-) Nathalie
Répondre
A
Coucou mam',C'est une triste fin si on peut dire, en plus il était aparement entrain de tourner un film en ce moment, le choque !Bonne soirée Mme Kun Fu.
Répondre
A
moi pas fait de kung fu, mais tu vois, j'ai été attristée quand j'ai vu ça à la télé, j'aimais beaucoup, et puis il est mort dans de drôles de circonstances,
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog