Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-06-24T16:47:00+02:00

Bouddha..................

Publié par Gigitte77

Voici les mains
De Bouddha
Encore un ou deux points
A broder et je prendrais
Le chemin des
Genoux



Pas mal
Par contre il y a un point vert
Qui m'agace sur la main
Il va falloir que je le retire


Je voudrais vous faire voir un
Coeur que j'ai fait sans le vouloir.
Il C créé quand j'étais entr1
De couper mes tomates sur l'évier


Pas mal ?

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
B
quel tarvail sur cette toile!! j'adore ce genre de broderie où chaque point chaque croix sont comme les pixel d'une photo.. bon courage pour la suite!! et magnifique ce ceour... j'adore les coeurs!!!
Répondre
M
et bien quel travail !!étrange ce petit coeur parfait!
Répondre
A
super beau le boudha quand au coeur, magnifique, on dirait presque pas que c'est de l'eau
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog