Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-08-24T06:00:00+02:00

A noter.......

Publié par Gigitte77

Sur vos 

agenda

 

Forum des activités, sportives, culturelles et associatives de

Champs sur Marne.

Le 4 septembre 2010 au Gymnade Jean Jaures de 14h a 17h (près de la poste).

 

dfgh.jpg

 

Vous avez aussi l'exposition de

LEA STANSAL

Je pense que nous allons y aller avec certaines brodeuses du groupe.

Pour moi se sera plus le 5 septembre, (A voir car je ne connais pas cette dame).

 

55432368-copie-1.jpg

 

Alors le dernier salon de l'année 2010,

Enfin, pour moi.


Pave.gif

 

Et le premier salon de l'année 2011 (Mon préféré).

Date :

Du 10 au 13 février 2011

 

2284010-3191818.jpg

 

Alors, vous avez bien notez ?

 

46311325_p.jpg

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
E
<br /> <br /> Merci de ces infos! Je vais essayer moi aussi d'aller voir Léa !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> COUCOU BRIGITTE<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> MERCI POUR TOUTES CES INFOS PRECIEUSES SUR LES SALONS A VENIR !<br /> <br /> <br /> POUR MA PART J IRAI VOLONTIERS  RENCONTRER LA TRES ORIGINALE ET CREATRICE LEA QUE J ADMIRE BCP<br /> <br /> <br /> TRES BONNE JOURNEE.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> un bien chouette pogramme de brodeuse, je pense aussi en faire 1 salon sur paris !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog