Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-06-01T17:45:00+02:00

Autonomic...................

Publié par Gigitte77

Il y a un an déjà je vous disais que j'allais être au chômage,

Et bien depuis hier soir j'y suis après 10 ans d'ancienneté.

Cela fait bizare mais bon, C la vie.

Je vais en profiter pour changer de métier.

Comme j'ai un problème d'audition je m'interesse de plus en plus

Aux sourds et muets.

sourd.pngJe vais donc essayer de trouver une formation.

La personne qui me suis dans ma reconversion m'a signalé

Un salon.


AUTONOMIC


Annonce-A4-Paris-2010.jpg

 

Pour y aller

 

plan02.gif

 

 

 

 

Vous connaissez ?

 


 


Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
<br /> <br /> Désolée je ne connais pas non plus !!!mais je te souhaite de tout coeur d'obtenir ce que tu souhaites !!!<br /> <br /> <br /> Enormes bisoussssssssssssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> coucou,<br /> <br /> <br /> désolé je ne connais pas bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog