Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-04-16T05:42:00+02:00

Balade à Champs

Publié par Gigitte77

Hier après midi,

Nous sommes allées promener la Toutoune à Fifille.

Le pôle Universitaire de Champs est en construction depuis bien longtemps.

Il pousse des établissements de toutes sortes.

 

c1.jpg

 

Ci - dessous.

Un bâtiment pour la recherche,

Derrière le bâtiment en bois il y a l'école d'architecture.

Le Bâtiment marron avec des grandes fenêtre c'est la bibliothèque universitaire,

Presque terminée.

 

c2.jpg

 

Ci - dessous.

La petite maison est un reste d'une vieille ferme.

Il y à 23 ans quand je suis arrivée ici elle y était encore.

Heureusement un peu plus bas vous avez encore des Champs et la forêt.

 

c3

 

Et regardez il commence a y avoir du muguet.

Nous en avons ramassé quelques brins.

 

c4.jpg

 

Après nous avons continuée notre balade jusqu'au lac,

Puis nous sommes remontées.

La Toutoune était contente.

Et nous, nous avons pris un bol d'air, il y avait un vent froid.

 

c5.jpg

 

Maintenant je vous souhaite une bonne semaine.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
Z
<br /> j'ai vu les nouvelles constructions l'autre jour , c vrai que ça change vite !<br />
Répondre
M
<br /> Nos chiens auraient pu se croiser... nous avons promené Genso au Bois de Grâce puis autour du Bois de l'étang... et j'ai cuieilli les dernières primevères...<br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog