Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-12-11T13:48:00+01:00

Balade matinale

Publié par Gigitte77

2010 noisy marchnoel

 

J'en reviens, enfin, depuis un moment déjà.

Jvous dit pas la galère pour ce garer.

Horriblllllllllllle.

En plus C plus au même endroit, bon, il n'a pas bougé de beaucoup.

Voici quelques photos.


DSCN0397.JPG

 

Là, C Fifille qui fait des photos.

 

DSCN0398.JPG

 

Si vous observez bien, vous apercevrez une cascade.

 

DSCN0401.JPG

 

DSCN0400.JPG

 

L'entrée du centre a été transformé en chalet.

C très bien fait je trouve.

 

DSCN0403.JPG

 

DSCN0407.JPG

 

DSCN0410.JPG

 

Cette année, pas de chalet mais des cabanes de toile cirée. Sniffffffffff

Par contre, il y en a tout le tour du centre

Michel - Simon (93)

 

DSCN0405.JPG

 

Des bons fromages, un stand Corse il me semble.

 

DSCN0406.JPG

 

Regardez cette pauvre fleur qui s'accroche à ça branche.

J'adore, une coriace celle - là.

 

DSCN0411.JPG

 

Voilà mes achats.

Des gâteaux au miel et du miel à la noisette.

Le goût est surprenant.

 

DSCN0416.JPG

 

no9.gif

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
G
<br /> <br /> Coucou,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> C'est super chouette, rageant pour trouver une place mais enfin on a vite oublié lors de la balade.<br /> <br /> <br /> Les gateaux trop bon, c'est claire.<br /> <br /> <br /> Et la balade trop bien !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous mam.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci pour la ballade....Ah ces marchés de noël...! j'y retourne aujourd'hui et cet Am noël des enfants, avec spectacle et goûter ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog