Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-11-01T07:39:00+01:00

Bord de Marne

Publié par Gigitte77

Hier avec ma fille nous sommes allées

Promener la Toutoune et évidement

G pris des photos.

J'adore en prendre mais cet appareil ne me plait pas du tout,

Les réglages sont incompréhensibles, les photos floues.

Je vais le changer.

Et toc.

 

Ci - dessous des Cormorans,

C bizarre.

 

PA310116.JPG

 

Là, il fait le fière.

Il ressemble à un petit dragon.

ça fait vraiment Halloween pour le coup.

 

PA310119.JPG

 

Ci - dessous ma Fifille avec sa Toutoune, un jeune Carlin.

 

PA310122.JPG

 

Au détour d'une allée, un vélo qui a du avoir des jours meilleurs.

 

PA310130.JPG

 

Ci - dessous une réserve de bois pour la péniche.

 

PA310137.JPG

 

J'aime C couleurs et la cheminée qui fume légèrement.

 

PA310138.JPG

 

Impressionnant de près. Elles sont énormes.

 

PA310132.JPG

 

PA310135.JPG

 

Ci - dessous l'entrée d'une péniche.

La Marne au fond.

 

PA310139.JPG

 

Et maintenant le dernier bébé de ma fille.

Un chaton, qui n'a pas encore de prénom.

Il est vraiment tout petit.

Elle va l'emmener au véto. mardi.

Il est maigre et se gratte pas mal.

Encore une ptiiiiiiiiite bêêêête qui va être malheureuse.

 

PA310102.JPG

 

PA310103.JPG

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
<br /> <br /> de très belles photos!!<br /> <br /> <br /> et bon chaton, trop mignon ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Bonjour! j'ai un peu tardé pour venir te voir! J'aime beaucoup ton blog il est très vivant, tu fais de belles photos. Le petit chaton est trop mignon!!!<br /> <br /> <br /> Tu habites un bel endroit, beaux arbres, péniches (nous avons faillit en acheter une on était jeune).<br /> <br /> <br /> Je te dis à bientôt et passe une belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> J'adore ces photos !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ce petit chat me rappelle ma Ficelle il y a deux ans... Elle était pleine de puces aussi... mais cela se gère vite et bien.<br /> <br /> <br /> Hein, qu'il est beau notre petit coin de banlieue ?<br /> <br /> <br /> Pour les photos, j'ai un peu le même problème que toi. Je les retouche donc très souvent avec Picasa pour avoir de beaux contrastes de couleurs (c'est un chargement gratuit sur internent, puis<br /> une technique facile à acquérir)<br /> <br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> De très jolies photos d'automne...Merci pour ton passage sur mon blog...A bientôt Soleil<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog