Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-08-26T07:15:00+02:00

CousCous Party

Publié par Gigitte77

Nous avons été au restau. avec les filles du club.

Nous avons bien rigolées.

Voici quelques photos de cette soirée.

Tajine et Couscous au RDV.

Nous étions dans une très jolie tente.


bellydancer.gif


couscousP.jpg

 

Je vous souhaite une bonne journée.

Après le gros orage de cette nuit.


yc20wg21

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
Z
<br /> <br /> j'adore le couscous !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> dis je vais venir le 8  ou 9 septembre à Champs, si j'arrive à me degager du temps, on pourrait peut etre se voir ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Superbe ce montage, bravo, et il va falloir qu'on teste ensemble :)<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui nous avons passé une très bonne soirée et nous avons bien rigolé.<br /> <br /> <br /> Christine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> je vous aurais bien accompagnée....Sympa cette  soirée entre filles...BON W.E.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog