Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-08-28T07:36:00+02:00

Couture

Publié par Gigitte77

Petites bêêêêêtes.

Je suis assez fière de moi

J'ai commencé avec le montage,

Biensur, en me disant

Oh la la

Le pire est de suivre le marquage sous l'aiguille

De la machine à coudre.

 

P8270005.JPG

 

Et puis jme suis dit "va doucement"

Et voilà pour ma 1ère fournée.

Il ne reste plus qu'à coudre les pattes pour que le bourrage reste bien à l'intérieur.

Petit Ourson

(Recto)

 

P8280008.JPG

 

(Verso)


P8280009.JPG

 

Petit chiot.

Euhhhh il manque une oreille à un chiot.

Le pauvre.

(Recto)


P8280011.JPG

 

(Verso)


P8280010.JPG

 

Je pense qu'ils peuvent faire de bO doudous à des

Petits, vous ne trouvez pas.

 

P8280006.JPG

 

J'ai trouvé les modèles en Surfant de blogs en blogs.

 

46950703_p.gif

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
<br /> <br /> Très sympa comme doudous je trouve. Tu t'es bien débrouillée.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> trop mignon !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Coucou mam',<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Trop beauuu, je les aimes tous.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous mam'.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tous ces doudous sont si mignons <br /> <br /> <br /> BISOUS et bon week-end<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog