Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-11-20T22:34:00+01:00

créations et savoir - faire

Publié par Gigitte77

Enfin, nous y sommes allez
Un vrai bonheur,
Mais nous sommes Nazzzzzzzzzzzz
J'ai pensé à vous, Oui, Oui,
Voici des photos de "l'allée de l'inspiration".






Sajou


Pas de photos des stands car ceux que je
Voulais prendre en photos, les
Exposants me disaient
NON (gentiement bien sur).
Voilà pour ce soir.

Mes achats, je vous les montrerais
Ce week end.
Mais pas tout, car G des choses pour mes
SWAPS (kdos achetés)

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
E
<br /> dommage que j'habite si loin mais bon a nantes nous on a creativa<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Bonjour Gigitte comme je disais à Adeline, ce salon est un vrai régal rien qu'une photo<br /> Bonne fn de week-end à toi !<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog