Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-04-30T20:10:00+02:00

Du Lilas

Publié par Gigitte77

Ma collègue m'en a

Emmené ce matin de son jardin.

Il m'a embomé le bureau

Toute la journée.


DSCN9667.JPG

 

En principe il ne tient

Jamais longtemps en vase

Donc je l'immortalise en le

Prenant en photo.

 

DSCN9668.JPG

 

Oui, je sais il vous manque

L'odeur.

Et bien tant pis, je me la garde.


52119061.jpg

 

Je vous souhaite un bon week end.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
P
<br /> <br /> Juste une petite astuce pour que ton bouquet dur un peu plus longtemps : il faut écraser la base de la branche avec un marteau, cela facilite la montée de l'eau dans la branche. Merci pour cette<br /> agréable photo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> bon 1er mai<br /> bizzzzzz<br /> <br /> zabou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Oh c'est chouette, t'en as de la chance, moi il faut que je me trouve un vase.<br /> <br /> <br /> A coté de la maison il y a un arbre qui en a, sa sent bon quand je passe a coté.<br /> <br /> <br /> Je voulais demander a en prendre mais j'ose pas...<br /> <br /> <br /> Bisous mam'<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> j'adore le lilas ,moi j'ai l'odeur ,j'ai un bouquet près de moi hihihi ...bizzzzzzz véro<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> j'adore l'odeur mais j'en mets dans la maison , là il a fané !!!snif snif !!! bon week end et bon 1er mai<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog