Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-07-23T08:46:00+02:00

Fils d'Aubusson

Publié par Gigitte77

Voici un peu de couleurs dans ce monde bien gris.

"Mais ou est le soleil".

Bon sang dbon soir.

Grrrrrrrrrrrrrr

 

DSCN1626.JPG

 

Encore de belles couleurs,

Elles sont plus jolies en vrai et au touché aussi.

100%  Laine

 

DSCN1627.JPG

 

Les fils viennent de chez :

La route de la laine

 

Je pense qu'il y a un petit problème de réappro. chez

Atelier 196

Mais j'm'en fiche j'ai mes fils.

Cela s'appelle une bonne organisation.

 

42822897_p.jpg

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
Z
<br /> <br /> yen a marre comme tu dis, ça a été un peu mieux aujourdh'ui !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog