Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-01-30T09:00:00+01:00

Hier au club....

Publié par Gigitte77

C'était chouette.

Petit reportage photos pour voir les filles et les ouvrages du moment.


grand_blin_54.gif

 

Ci - dessous Judit.

 

DSCN0804.JPG

 

Elle brode en 1 sur 1 des motifs de son pays, la Hongrie.

 

DSCN0807.JPG

 

Ci - dessous Nathalie.

 

DSCN0805.JPG

 

Elle a terminé son petit coeur aujourd'hui, il est drôlement joli.

Cette broderie est un petit sac.

 

DSCN0806.JPG

 

Véronique, qui était gelée,

 

DSCN0812.JPG

 

Prépare sa prochaine broderie, un SAL avec des petites maisons.

Elle me plaise d'ailleurs C ptites maisons.

 

DSCN0813.JPG

 

Ci  - dessous Laurence,

 

DSCN0809.JPG

 

Qui avance doucement mais surement C fraises sur la bande.

 

DSCN0808-copie-1.JPG

 

Françoise qui fait l'hiver de Cécile Vessière.

Attention à T fenêtres et T volets...........

 

DSCN0810.JPG

 

Voici les choses de Françoise (créatrice Chrystel Raso) si je ne me trompe pas.

Elle les a monté en pochette à lunettes, range aiguille et coussinet.

 

DSCN0814.JPG

 

Et maintenant une Ola pour Françoise,

Car elle à pensé et monté C petites choses que vous ne trouverez nulle part.

J'adoooooore.

 

DSCN0811.JPG

 

DSCN0815.JPG

 

Ci - dessus on aperçoit mon plaid et mon étole.

 

DSCN0816.JPG

 

Voilà pour notre petit groupe,

J'espère que vous avez aimé ce petit reportage.

 

60289430_p.gif

 

Juste pour que vous n'oubliez pas que le 19 Mars nous avons la créatrice :

Martine Rigeade qui viendra à Champs sur Marne.

Clic ici.

Vous êtes invité à venir la rencontrer et nous rencontrer également.

Je vous souhaite un bon dimanche.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
<br /> <br /> Ca a l'air sympa ce club de broderie!<br /> <br /> <br /> Tu dois passer de bon moment...!<br /> <br /> <br /> Bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Quelle application !!vous êtes bien sérieuses mesdames !!! en tout cas que de belles choses !!!<br /> <br /> <br /> Bisoussssssssssssssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Rien que de beaux ouvrages. Bravo à toutes<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> sympa ce reportage qui nous permet de connaîtres tes amies et de voir où tu brodes....merci ! Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Coucou mam',<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> C'est très jolie mais j'ai eut un énome coup de coeur pour la pochette avec le hiboux, de Françoise je croie.<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> En ce moment je suis branché Hiboux, je sais pas si cela signifie quelques choses, la semaine derniére je me suis achetée une belle grosse tirelire hiboux.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog