Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-11-28T08:30:00+01:00

Hier matin...........

Publié par Gigitte77

Avec Fifille nous sommes allées voir ma tante,

Dans sa maison de retraite,

A Champigny sur Marne (94).

Elle était bien, sauf que sa mémoire part de plus en plus.

Oui, elle a la maladie d'Alzheimer.

Elle me reconnait bien quand j'arrive, donc je suis contente.

Elle a 83 ans.

 

tantine.jpg

 

Mercredi elle va voir les illuminations de Paris,

Je trouve que C trop bien.

Je tiens à remercier le personnel,

Car ils ont une grande patience envers les personnes agées.

J'avoue, que je ne sais pas si j'en aurais autant.

Enfin, voilà,

J'avais envie de partager avec vous ce petit moment intime avec ma tante.

 

jacinthe2.gif

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
D
<br /> merci pour ce moment....Elle est bien entourée et le centre a l'air super accueillant....Il est un moment où il faut savoir faire accompagner nos aînés, c'est dur....Mais tu y vas<br /> souvent.....BISOUS<br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog