Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-04-17T07:24:00+02:00

L'automne Fin

Publié par Gigitte77

Encore une saison

Terminée.


DSCN9642.JPG

 

WouA elle fait flipper

Celle - la

Avec un rayon de soleil.


DSCN9644.JPG

 

Voilà le final.

 

DSCN9641.JPG

 

Maintenant j'attaque 

L'été.

Avec ce fil et cette toile.

 

DSCN9646.JPG

 

Un début bien sympa.

Toujours en 1 sur 1.


DSCN9649.JPG

 

Mes voisins sont de retour.

Tous les ans ils nous font au moins

2 oeufs dans le même nid.

Cette année encore je fais ma curieuse.

 

DSCN9647.JPG

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
<br /> <br /> Coucou,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Oh je n'avais pas vue les pigeonnots lol.<br /> <br /> <br /> Tu nous donneras des nouvelles des petits :)<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog