Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-12-07T08:44:00+01:00

La douce maison (6) et Bébés

Publié par Gigitte77

Dehors il fait froid, moche

Et qu'est ce que je fais,

Je brode un paysage de printemps.

Oh la la

C bon pour mon moral.

 

DSCN0359.JPG

 

A l'intérieur il y a quand même.

Mon beau sapin.

Chutttttt il y a le colis de ma swappée sur la luge.

 

DSCN0353.JPG

 

Princesse à U ses bébés le 04 décembre vers 20h30.

Il y en a 3.

Ils vont bien, C trop mignon.

Si vous êtes interessés pour une petite bête n'hésitez pas

Contactez moi.

C ptites bêtes sont à ma Fifille.

Sur cette photo ils ont 1 jour.

 

59667013.jpg

 

59298437.jpg

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
N
<br /> <br /> J'aime beaucoup ton sapin posé sur la luge. Par contre les petites bêtes c'est pas trop mon truc. Désolée. Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> DE + en + jolie cette maison si printanière <br /> <br /> <br /> Trop mimi les BB <br /> <br /> <br /> BISOUS et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Eh oui on se remonte le moral comme on peut !! elle est vraiment belle ta ptite maison !!Quelle patience pour faire<br /> toutes ces ptites xxxxx!POur les bébés, ils sont très mimis mais non merci !!!<br /> <br /> <br /> Bisoussssssssssssssssssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> comme elle est belle cette maison....Rappelle moi de qui est la grille STP.....Pour les bébés non merci !!!!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog