Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-04-17T17:04:00+02:00

Ma Celtic...........

Publié par Gigitte77

Ca y est je suis repartie,

J'avais peur car cela faisait un moment que les ptites croix,

Ne me passionnaient plus. Pourquoi !!!! Ché pas.

Alors voici l'avancée de ma Celtic.


CroixCelte_001.gif

 

Le Summer est terminé.

 

cel1.JPG

 

J'ai fait le point sur les croix qu'ils manquaient un peu partout,

 

J'attaque maintenant le cadre.

 

cel3.JPG

 

Voici l'ensemble.

 

cel2.JPG

 

Après le cadre les perles,

J'ai hâte.

Triskell_SymboleCelte_001.jpg

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
J
Quel monument !!! et il est superbe.<br /> merci de ta visite sur mon blog et un très bon WE<br /> BIZ
Répondre
N
Tu as raison de la reprendre elle est magnifique. Moi aussi j'ai pas mal de &quot;passage à vide&quot; en ce moment!!!! Bises
Répondre
D
<br /> woua ! tu as eu raison de t'accrocher...Bientôt finie...Bon W.E.<br />
Répondre
M
<br /> Une bien belle avancée : tu tiens le bon bout !<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Par contre je viens de voir qu'a gauche du S j'ai oublié une petite broderie.<br /> <br /> <br /> Oui j'avance, Frédérique. Ouuuuuuuuuuf.<br /> <br /> <br /> Christine nous t'attendons.<br /> <br /> <br /> ;@)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Très belle avancée. Je comprends ce passage à vide. Ca arrive.<br /> <br /> <br /> A bientot. Je serai bientôt parmi vous. Bises<br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog