Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-06-10T17:23:00+02:00

Ma Nappe..........

Publié par Gigitte77

Après avoir encaissé ma decéption,

Concernant mon stage.

velo.gifJe me suis remise à ma nappe.

J'en profite pendant qu'il n'y a pas de grosse chaleur.

Ce pot avance bien, et ma lampe me dépanne drôlement bien par ce temps gris.

Elle est géniale.

 

nappe-copie-1.jpg

 

Et puis voici la Chienne de ma fille,

Un petit Carlin.

Elle s'appelle Fibi.

 

Toutoune1.jpg

 

Je vous souhaite une bonne fin de week - end.

 

7I2DF00Z

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
N
<br /> Joplie avancée, c'est superbe. Bises<br />
Répondre
D
<br /> j'espère que tu as pu récupérer l'argent versé pour l'hôtel.....Superbe ta nappe...Merci pour ta photo avec le tit chien...Bisous<br />
Répondre
Z
<br /> bravo pour ton avancée !<br />
Répondre
M
<br /> Rien de mieux que des xxx pour calmer sa colère...<br />
Répondre
M
<br /> Superbe avancée !!!<br /> <br /> <br /> Fibi est toute mimi <br /> <br /> <br /> BISOUS Gigitte, bonne semaine<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog