Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-05-22T19:18:00+02:00

Mes Muffins

Publié par Gigitte77

Demain je vais chez mon frère,

Et G décidé de faire des muffins.

Alors pour l'apèro des salés (12).

Au fond une demie tomate cerise, du jambon, huile d'olive,

Des herbes et une demi olive noir dessus.

 

DSCN9808.JPG

 

Et pour le dessert,

Des sucrés (21).

Alors là, je me suis éclatée.

Pomme, cannelle, chocolat.

Sur le dessus, de la coco et de l'amande rapée et du vermicelle coloré.

Par contre, j'ai peur qu'ils ne soit pas trop sucré.

 

DSCN9816.JPG


Et dire que je parle de régime toute la semaine,

Et voilà le week - end arrive C la catastrophe.

Je ne vais pas trop fondre.

Tant pis,

J'ASSUUUUUUUUUUUME.

 

27805594_m.jpg

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
G
<br /> <br /> Coucou mam',<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Et bien ils été très bon c'est petit Muff1, lol.<br /> <br /> <br /> Il faudrait voir pour la cuisson des sucré mais sinon génial.<br /> <br /> <br /> Bisous mam'.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> j'adore tes muffins ,les salés je les aimes beaucoup j'adore faire ces petits fours  ,c' trop bon ...vous allez vous régaler demain ...bizzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> lol j'adore la peinture à la fin... on est toutes pareilles !!! les régimes dur dur !!! bisous bon week end... et ça al 'air tellement bon en plus comment résister<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog