Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-03-11T07:00:00+01:00

Nappe.........

Publié par Gigitte77

Je vais faire une écharpe pour fifille,

Le problème C que j'avais oublié le point.

Heureusement Nathalie m'a bien aidé hier.

La couleur est sympa, non !!!

 

DSCN3379.JPG

 

Mon vase à lui aussi bien avancé.

Par contre je ne le trouve pas jojo,

Les croix ne sont pas régulières,

Sur la partie droite j'ai changé ma technique et je trouve que C un peu plus régulier,

Enfin je trouve.

 

DSCN3352.JPG

 

Toujours autant de changement de fils,

Et surtout 2 couleurs de fils différents pour la même aiguillée.

 

DSCN3350.JPG

79530876.png

 

Hier au club

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
Z
<br /> je vois que toi aussi tu as repris les aiguilles a tricoter !!!<br />
Répondre
M
<br /> Tu es passée des lignes au croix à croix, non ? Bonne continuation, cette nappe sera magnifique.<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup la couleur de la laine et j'ai hâte de voir le résultat...<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Exactement Frédérique je fais du croix par croix.<br /> <br /> <br /> ;@)<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> oui jolie couleur pour l'écharpe !<br /> <br /> <br /> Tes tits points sont pas réguliiers ? Moi je trouve ton ouvrage bien joli....Bonne continuation !<br />
Répondre
L
<br /> Tu es partie dans un sacré défi avec ta nappe mais elle sera superbe, et une fois lavée et repassée tes croix s'égaliseront..<br /> <br /> <br /> Bon dimanche. martine<br />
Répondre
V
<br /> coucou<br /> <br /> <br /> merci pour ta gentille visite<br /> <br /> <br /> j'adore la couleur de l'écharpe en effet, c'est trés lumineux<br /> <br /> <br /> bisous et bon we<br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog