Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-11-04T08:17:00+01:00

Noireaude...........Suite

Publié par Gigitte77

 

La pauvre elle avance doucement,

Ce fils n'est pas pratique a broder sur une grande surface,

Par contre j'aime bien le rendu et le touché

C tout doux.

 

Voici ma ptiiiiiiiiiiiite Bêêêête.

Dommage j'aurais du faire les yeux plus gros, mais bon sans diagramme C pas évident.

Cette petite bête est de ma propre création, enfin en modèle broderie bien sûr.

 

Dans ce sens on dirait une pauvre malheureuse.

 

PB040001.JPG

 

Dans ce sens on dirait qu'elle est en colère.

Oh la la

 

PB040002.JPG

 

Je suis dégoutée je pense que j'en aurai pas assez de fil.

Grrrrrrrrrr

Allez je croise les doigts.

 

PB040004.JPG

 

La vrai ressemble à ça dans le Manga de 'Totoro'.

noiraude

Je vous souhaite un bon jeudi.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
<br /> <br /> C'est long mais elle va être superbe ta Noiraude !!Voilà pourquoi j'ai choisi le bois et la pyrogravure ,c'est beaucoup plus rapide !!mdr!!<br /> <br /> <br /> Bisoussssssssssssssssssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Coucou mam',<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Oh tu me l'avais caché !!!<br /> <br /> <br /> Elle et belle cette Noireaude, on a envie de faire doudou avec.<br /> <br /> <br /> Bisous mam et encore marci pour tout  a l'heure.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog