Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-08-16T08:43:00+02:00

Nouvel ouvrage

Publié par Gigitte77

Oui, mais un petit.


51069730 p

J'vous dit pas le motif,

Je mettrais au fur et a mesure.

 

P8160030.JPG

 

En 1 sur 1,

  Toile DMC (nouvelle) paraît - il,

Elle ressemble je trouve à de l'Etamine.

 

51069730 p

 

Je recherche également un fil à broder pour faire

Effet poils, est ce que quelqu'un aurait une idée.

Je sais qu'il y en a un chez Nimuë mais pas en noir, enfin j'attends une réponse je pense Kils sont en congés.

Voici le modèle du fil : (Fil Mohair caramel Adriafil)

C'est pour faire cette petite chose.

noiraude

Je vous souhaite un bon Lundi.

Regardez depuis ma fenêtre le bO temps.

Il tombe de grosses gouttes depuis hier.

Le trottoir commence à être innondé.

Super le mois d'août.


P8160034.JPG



52280168


Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
G
<br /> <br /> Ah oui, pas mal pour les fils Whisper, ils ressemblent à l'Aurifil en plus en noir.<br /> <br /> <br /> MerKi pour l'info.<br /> <br /> <br /> ;@)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Je ne sais pas ce que ça va être ...<br /> <br /> <br /> sur le site de fil en idées fil mohair noir whisper ! peut être que ça pourrait !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Joli début ... je ne connais pas ce fil !!!<br /> <br /> <br /> BISOUS et bon lundi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> je n'ai pas d'idée pour ton fil<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> très bon lundi, la pluie c'était hier chez moi , bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog