Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-06-22T19:42:00+02:00

Petit jeu

Publié par Gigitte77

Effectivement je devais déjà le faire depuis lundi,

Heureusement que Zabou m'a relancé, j'avais zappé.

Pas bien.

 

Cliquez sur l'image pour aller sur le site directement.

 

jeu10.jpg

 

Que vous soyez blogueuses ou non, il faut être inscrite à la newsletter et pour les blogueuses relayer l'info sur vos blogs en mettant un lien vers son blog (attention, elle fera la curieuse) et c'est tout.

 

Il faut bien entendu laisser un petit com sympathique sur le site en disant je participe sous l'article du site.

 

Vous avez jusqu'à la fin du mois pour vous inscrire, tirage au sort le 1er juillet.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
Z
<br /> <br /> bonne chance<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog