Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-10-01T08:28:00+02:00

Petit plaisir

Publié par Gigitte77

La semaine dernière je me suis commandée,

Des revues, elles sont arrivées hier.

Ohhhhhhhhhh J'adore.

Ils sont tous bien, sauf un, je suis déçue, mais bon, je garde quand même.


18738020_p.gif


A Judit pour m'avoir envoyé

Le 'Coudre'

Il est bien arrivé.

 

PA010010.JPG

 

Sur celui de la feutrine, G envie d'en commencer un.

A voir.

Pour l'instant je feuillète.

48424148.gif

Hier je suis allée dans mon ancienne Sté pour une mise

Au point avec ma conseillère et j'ai vU ma collègue de bureau.

Elle n'avait pas oublié mon n'anniv. et m'a offert un petit

Coeur en bois, trop beau et un petit livre

Avec pl1 de citations sur la joie de vivre.

Elle m'a dit :


48424148

Ce livre est fait pour toi.

Oui, je rigole tout le temps.

Alors G décidé de vous en mettre une à chaque articles,

Biensur jusqu'a épuisement.


48424148

La joie est une expression

Spontanée naturelle,

Qui vient directement

Du coeur.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
V
<br /> <br /> coucou j'ai aussi acheté le dernier, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> Oh c'est sympa, pour tes collégues :)<br /> <br /> <br /> J'ai oublié de te demander des nouvelles de Betty.<br /> <br /> <br /> Bisous mam'.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog