Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-10-06T07:00:00+02:00

Petite balade pour

Publié par Gigitte77

Dimanche 9 octobre

2 ème Puces des Couturières

De 9h à 17h au Complexe sportif :

1 rue du Moulin à Vent

77400 Thorigny

 

ytdf.png

L’association le Chat de l’Aiguille organise la deuxième édition de cette manifestation qui a eu un beau succès l’an dernier.
 Particuliers et professionnels proposeront matériaux, matériels, outillage...,
tous ce qu’il faut pour les loisirs créatifs !
 Alors venez visiter, chiner et trouver le fil, l’objet, le tissu qu’il vous manquait !
• Nombre estimé d'exposants : Moins de 50

55860893_p.jpg

Buvette et petite restauration tenue par le Comité des Fêtes.

thorigny

Itinéraire ici.
Ci - dessous, photos de l'année dernière.  

 

Merci à Frefransi pour l'info.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
V
<br /> <br /> Super tentatrice ! on en parle samedi !! Biz Véro<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci pourl'info, même si je ne pourrai m'y rendre...Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> l'an passé, j'y ai fait de belles rencontres et des achats intéressants...<br /> <br /> <br /> Nous y serons de bonne heure Simone et moi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> trop loin, j'espère que tu troveras de jolies choses<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog