Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-08-27T07:30:00+02:00

Petits achats d'hier...................

Publié par Gigitte77

Avec Christine nous sommes allées sur Paris,

Pour faire quelques achats,

Mais aussi pour faire un peu les touristes.

Voici quelques photos.

 

cats.jpg

 

Ci - dessus l'église qui se trouve aux halles,

Et comme nous avons U un petit creux nous avons grignoté,

Un petit truc en face de cette petite épicerie, Géniale.

Du coup nous y sommes entrées et nous avons acheté

Du thé à la menthe au poids.

    jghdf.jpg

 

Ci - dessus les photos (La Droguerie) ne sont pas de moi,

Ceux sont des photos que j'ai trouvé sur plusieurs sites différents.

Il est interdit de prendre des photos dans la boutique.

En bas à droite le magasin de rubans

"Mokuba" qui se trouve au bout de la rue de la droguerie.

Lien pour les bracelets.

lkjh

Par contre la laine, les pompons et les perles sont mes achats.

Je vais essayé de faire un petit châle.

Alpaga et Plumette + un beau fil brillant.

En fin de compte je vais tricoter 3 fils en même temps.

59101881_p.gif

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
<br /> <br /> Le club s'en va 3 jours à Paris début octobre, alors je me réjouis de découvir ces boutiques......... il va falloir prévoir pas mal d'euros...<br /> <br /> <br /> Bonne journée.Martine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> une belle ballade entre copines, et la cerise sur le gâteau de chouettes achats..Ellle est pas belle la vie parfois ? Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Super, bon Samedi, bizzzzzzzz<br /> Corinne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui nous avons passé un très bon après-midi. La  visite de l'église Saint-Eustache n'était pas prévu et c'était bien plaisant. Quel beau quartier les Halles. Oui c'est vraiment beau Paris<br /> quand même.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est un coin où je vais rarement, surtout pour mes achats de bidouillage... De bien belles images : que c'est beau Paris tout de même !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog