Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-02-18T09:54:00+01:00

Plaid - Coeur

Publié par Gigitte77

Voici mon 2ème coeur,

Il représente le mois de Février.

 

DSCN0936.JPG

 

Ci - dessous Janvier et Février.

 

DSCN0937.JPG

 

Une vue d'ensemble.

Avec cet arbre magnifique de Renato Parolin.

 

DSCN0938.JPG

 

Ces coeurs viennent d'un SAL proposé par

Brodyzen

Allez y faire un tour il y en a de super.


index-copie-3.jpg

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
N
<br /> <br /> Ces 2 coeurs sont trés jolis. Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'adimire la patience et le travail !! ça promet d'être superbe comme toujours !!<br /> <br /> <br /> Bisousssssssssssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> sympa !!!! Viens tout juste de terminer le mien....Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Alors tu vois moi qui n'aime pas trop trop la broderie je dois dire que ces petits coeurs sont splendides bravo!!!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> softy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog