Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-02-28T17:27:00+01:00

Salon de ...............

Publié par Gigitte77

L'agriculture 2012.

Trop bien, mais épuisant.

Voici des photos pour vous rendre compte par vous même.

 

12494082.gif

Commençons par les chats.

 

chats.jpg

 

Les Chevaux.

 

Chevaux.jpg

 

Les ânes que j'adore. 

Je vais en broder un,

Un jour.

 

Les-anes.jpg

 

Les vaches.

Voici des pis, je vous les montre puisqu'ils sont à une vache énorme

Et pourtant ils sont tous petits.

Son nom 'la Blanc Bleu'.


DSCN3324.JPG

 

Elle se trouve en haut à droite (photo ci-dessous),

Bizare non !!!

 

Les-Vaches.jpg

 

Les spécialités.

Basque, Breton, Alsace, Antillais et Tahiti.

Ce coin est génial mais très bruyant.

 

Tradition-culinaire.jpg

 

Le coins des médias.

Nous avons loupé Laurent Gerra à RTL, dommage.

Sur la photo en haut au milieu vous voyez les perches des journalistes et photographes,

C'était Mr Hollande.

Si cette émission passait en direct (photos du bas)

Nous sommes passées avec Fifille Sur France 3.

 

Les-Medias.jpg

 

Et pour finir, mes petits achats.

Fifille m'a pris cette peluche Ginger fille,

J'ai pris des bonbons au lait d'ânesse, ils sont super bon.

Et aussi une crême Spéculos pour mon fiston.

 

DSCN3326.JPG

 

Voilà, j'espère que vous avez aimé la balade.

J'en remettrais de temps en temps.

kam_pmf_poulrou__085861600_1724_05022009.jpg

Mamitta si cela t'interesse, j'ai un poster de chats. Je te le garde !!!

Regarde en fond.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
T
<br /> c est animaux !!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> ils vont finir par nous rendre fou !!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> hi hi hi hi hi<br /> <br /> <br /> je suis tasnim et je connait mamitta (frederic) car elle m aide pour mes premiers petit pas vers la creativite<br />
Répondre
Z
<br /> t'as pas vu Hollande lollllllll<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Non, pas vu Hollande mais entendu son passage.<br /> <br /> <br /> Parfois applaudi et parfois hué mais tjrs entouré de photographes et journalistes.<br /> <br /> <br /> ;@)<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> j'ai habité tout près des années...Alors ce salon......Crevant tu l'as dit....merci pour la ballade !!! biz<br />
Répondre
M
<br /> La chance !!! J'aime beaucoup passer une journée là-bas.<br /> <br /> <br /> des bises lyonnaises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> PS : je viens de faire une commande de grilles de RenatoParolin (eh oui, j'ai encore craqué !!)<br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog