Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-08-12T09:12:00+02:00

"1 Semaine d'Envie" - Jeudi

Publié par Gigitte77

 

Swap "1 semaine d'Envie"

Sur le blog

Céline's Swap


caalorsME.gif

 

Il est enfin arrivé

Après un mois et 12 jours d'attente.

Le facteur l'avait mis dans la BAL et figurez vous

que j'ai du tirer comme une dingue pour le sortir.

La boîte a été un peu abimée.

Il aurait pU monté quand même, G l'ascenseur.

Enfin,

Ce colis me vient de Saramdam

 

P8120070.JPG

 

L'intèrieur est très coloré

Aujourd'hui nous sommes Jeudi,

G donc ouvert jeudi

 

P8120072.JPG

 

Le thème de cette journée est,

Envie de lire.

 

P8120073.JPG

 

Super,

J'aime tous les livres et en plus je n'avais plus rien à lire.

Oui, je m'aperçois que j'aime lire maintenant,

Mais en format poche, C plus petit.

Merci Saramdam.


52950696_m.jpg

La suite pour demain.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
V
<br /> <br /> ha enfin super chouette !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Des paquets joliments emballés<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Coucou mam',<br /> <br /> <br /> Ah bah voila, enfin !!!<br /> <br /> <br /> Sympa cette journée de Jeudi, j'ai hate de voir la suite.<br /> <br /> <br /> Bisous mam'.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> chouette chouette chouette!! enfin c'est arrivé!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog