Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-12-19T13:28:00+01:00

Swap de Noël

Publié par Gigitte77
Mon colis était dans ma
B A L
Ce matin, Génial.
Il me vient de Patia
Et l'organisatrice
Ma Fifille
Voici le contenu

050.JPG
L'odeur
052.JPG
La gourmandise
Du pain d'épices. Hummmmmmm

053.JPG
Une petite chose fait main

054.JPG
A l'intérieur

055.JPG
Les Kdos surprises - Un livre pour faire de choses et une bougie

051.JPG
Merci beaucoup.

6dpn6whx.gif
20/12/09 - 18h45
x-x-x-x-x-x
G oublié il y avait aussi
1 petit bonhomme
et 2 bottes en feutrine
Ils sont déjà sur le sapin

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
P
<br /> bonsoir, très contente que mon ti colis te plaise. sur chaque page de gauche du petit livret des coins-photo sont disposés pour que tu puisse placer une photo et sur la page de droite pour le petit<br /> commentaire.<br /> <br /> je te souhaite une trés belle année à toi aussi, et surtout un petit bonheur pour chaque jour.<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> sympa cet échange, bravo.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Ohh que c'est biooo !!<br /> <br /> J'aime beaucoup la petite carte.<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog