Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-10-13T08:04:00+02:00

Un peu de tout

Publié par Gigitte77

Je suis trop contente j'ai enfin réalisé ma première

Echarpe filet, en laine Phildar.

 

500045_0100_F4.jpg


Echarpe-1.jpg

 

Et comme c'est trop facile et bien,

Une autre est en cours.

Mais je n'abandonne pas pour autant la broderie.

Non, Non, Non.

J'ai commencé un modèle de Jardin privé.

 

echart.jpg

 

Et puis demain n'oubliez pas.

Nous serons avec mon club, Ici.

Il me semble que nous serons dans l'allée centrale.


b29c050f.gifClic sur l'affiche au drapeau vert

Mets ton adresse et on se dit,

A demain.

 

79814458_p.jpg

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
D
<br /> Bonjour.<br /> <br /> <br /> Je découvre votre blog, trés sympathique.<br /> <br /> <br /> J'habite Vaire sur Marne, je suis passionnée de broderie et cartonnage.<br /> <br /> <br /> Je me sens un peu isolée car malgrés mes recherches, pas moyen de trouver des "brodeuses" sur ma ville.<br /> <br /> <br /> BONNE JOURNEE.<br />
Répondre
P
<br /> Jolies couleurs tes écharpes, ça me fait penser que j'en ai à faire ! J'ai les puces des couturières à côté de chez moi demain, je pourrais pas en faire plusieurs, c'est bête, Bonne soirée,<br /> bizzzzzzz<br /> Corinne<br />
Répondre
D
<br /> très chouette ! bravo!!!!<br />
Répondre
M
<br /> Je vais te donner ma laine alors... moi, ce tricot m'agace énormément !<br /> <br /> <br /> à demain !!!<br />
Répondre
V
<br /> Jolie pelotte.<br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog