Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-07-15T10:11:00+02:00

Un ptit air de vacances.................

Publié par Gigitte77

Enfin, terminée.

Hier je suis allée chercher Fifille Gare de Lyon.

Ils l'ont drôlement bien refaite cette gare, je trouve.

Eh oui, Fifille, terminé le soleil et la mer

Demain, boulot.

le-retour.jpg

Et puis avec ce magnifique temps que nous avons

Encore U hier après midi, averse, vent et en plus orage.

J'ai avancé mon JP.

2 carrés sur 15 c'est pas mal.

jp.jpg

Heureusement avec des amies nous avons fêtés le 14 juillet au resto.

Nous avons bien rigolées.

Il faut dire que 5 femmes 'imaginez'.

dyn010_original_187_150_gif_2635168_ad7c101beed30f9f7a68ff6.gifJe vous souhaite un bon dimanche.

Demain boulot et oui petite semaine terminée pour moi aussi,

Pas que pour Fifille.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
D
<br /> courage pour la reprise....BISOUS<br />
Répondre
G
<br /> <br /> MerKi Madame. Le bureau était recouvert de boulot...............comme d'hab.<br /> <br /> <br /> ;@)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonne continuation de cette très jolie broderie et ... bon courage pour la reprise !!!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée Gigitte, BISOUS<br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog