Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-01-13T16:33:00+01:00

Une petite balade......................

Publié par Gigitte77

Ou me direz vous !!!

Et bien aux halls,

Avec Fifille ce matin.

e9wbw0d8.gif

Nous sommes allées là bas pour entrer dans cette boutique.

J'adore, les couleurs, les perles, etc.....

 

Fifille.jpg

 

Après nous sommes passées à côté du centre Georges Pompidou,

Et là, nous avons bien rigolées.

C statues d'eau sont vraiment...........Bizarres  ;@)

Il y a des jets d'eau, elles tournent.......

 

CGP.jpg

 

Ce dessin sur le mur est immense.

 

Hall.jpg

 

Un beau trompe l'oeil,

Entre le centre G. P. et les Halls.

Je suis passée plusieurs fois dans cette allée et C la 1ère fois que je le vois.

 

Trompe-oeil.jpg

 

Cette statue ce trouve près de l'église Gothique des Halls.

J'adore.

 

statue.jpg

 

Nous voulions également aller à la Droguerie,

Malheureusement, la boutique était fermée,

Ils sont en inventaire,

La poisse.

A la place nous sommes entrées dans l'église.

Les plafonds y sont immennnnnnnnnnnses.

 

Balade.jpg

 

Après cette balade matinale,

Sous un Paris très ensoleillé, même si il y fait un froid de canard.

Nous avons mangées dans un resto Japonnais qui se trouve dans une petite rue,

Pas très loin de cette église.

C'était très bon.

 

jap.jpg

 

Retour près du RER.

Cette place est très jolie.

En plus des pigeons vous avez aussi des GROS corbeaux.

 

Fontaine.jpg

 

Quand vous prenez le RER en sous sol, vous avez pl1 de boutiques,

Mais celle ci je l'adore.

Et encore, vous n'avez pas les odeurs.

 

the.jpg

 

Voilà pour cette balade matinale,

J'espère que vous avez aimés !!!

Nous, ouiiiiiiiii

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
O
<br /> Merci pour ta gentille visite sur mon blog ! je découvre le tien et de très belles photos de Paris ... où je ne suis plus allé depuis plus de vingt ans ! Nous avons une préférence pour les verts<br /> sommets mais certains endroits parisiens sont magnifiques. Merci pour cette jolie promenade ! La crèche en tissu est splendide c'est une bonne idée en plus ! Lyne<br />
Répondre
D
Une bien jolie ballade qui a rappelé plein de souvenirs à la parisienne que j'ai été.....Sympa de se retrouver avec fifille...Merci
Répondre
M
<br /> Une bien belle matinée bien remplie !<br />
Répondre
C
<br /> Superbe ballade. Cela me rappelle de bons souvenirs.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog