Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-04-10T08:37:00+02:00

Version Scrap

Publié par Gigitte77

Je ne vous avez pas fait voir

Ce que j'avais pris au salon.

 

rea1004.jpg

 

Je suis contente car j'ai trouvé des attaches parisiennes,

De forme différentes,

J'aime bien pour mettre sur la feutrine.

Par contre je n'ai pas trouvé de bon ciseaux cranteur pour le tissus.

Si vous savez ou je peux en trouver, merKi de me le dire.

Maintenant.......... y a plus K.

 

49982056_p.png

Bon dimanche.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
D
<br /> <br /> super sympa ton tampon....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Coucou mam',<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Super jolie ce montage. Moi j'ai tester juste le pochoir a gateau, une vrai prise de tête, je vais tester les autres je te dirais.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Ah bon. Oh ba mince.<br /> <br /> <br /> ;@)<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> de jolis achats , pour es ciseaux je ne sais pas !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog