Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-09-23T07:18:00+02:00

Youpiiiiiiiii

Publié par Gigitte77

 

79363690_p.jpg

 

Du club, j'avais hâte de revoir les filles et surtout de rebroder.

J'attendais ce moment pour reprendre progressivement.

J'ai donc commencé le montage de mon biscornu.

Il est tout découpé en bas de la photo.

 

DSCN4498.JPG

 

Il commence à prendre forme.

Pas évident à coudre avec mes nouveaux NeuNoeilles.

 

DSCN4508.JPG

 

Photos du club.

(Clic sur la fleur)

 

fleur lin

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
D
<br /> pas évident même avec d'autres neuneuilles lol...Il est trop boooooooooooo<br />
Répondre
V
<br /> Joli début de montage.<br />
Répondre
Z
<br /> j'ai repris moi aussi le chemin du club la semaine dernière ! bon courage la couture avec tes nouveaux yeux !<br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog